Mention Légale

Les informations présentées sur ce site web sont la propriété des partenaires du Consortium BaSynthec. Toute copie partielle ou complète doit se faire avec le consentement préalable du Consortium. De même, toute création de liens Internet vers des pages de ce site, ou de contenu de ce dernier pouvant être téléchargé, requiert l'accord écrit du Consortium.

L'autorisation peut être sollicitée auprès du Webmaster de ce site responsable du traitement de telles requêtes. Elle sera accordée sous réserve que les liens créés ne sont pas contraires aux intérêts du Consortium et de ses membres. De plus, le parti tiers devra garantir l'identification, par tout utilisateur, du projet/Consortium comme étant la source du document en cas d'établissement de Liens Profonds, de Framing ou d'insertions par liens.

Les utilisateurs sont responsables des recherches qu'ils mènent sur ce site, ainsi que de l'interprétation et utilisation des résultats qu'ils en tirent.  Nous rappelons aux utilisateurs que l'utilisation de tels résultats ne doit en aucun cas constituer une infraction à la législation en vigueur sur les données personnelles.